Nos enfants et nous mamans et femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[embed-flash(700,80)]https://sd-2.archive-host.com/membres/up/204455490335698896/newmp.swf[/embed-flash]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 test : pourriez vous (sur)vivre à Wisteria Lane??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amanda

amanda


Féminin
Nombre de messages : 2928
Age : 44
Localisation : Houplines (59)
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : complètement découragée, ..., je n'y crois plus ...
Date d'inscription : 01/07/2008

test : pourriez vous (sur)vivre à Wisteria Lane?? Empty
MessageSujet: test : pourriez vous (sur)vivre à Wisteria Lane??   test : pourriez vous (sur)vivre à Wisteria Lane?? EmptyLun 16 Mar - 23:53

Revenir en haut Aller en bas
http://cheznanouandco.forumactif.com
amanda

amanda


Féminin
Nombre de messages : 2928
Age : 44
Localisation : Houplines (59)
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : complètement découragée, ..., je n'y crois plus ...
Date d'inscription : 01/07/2008

test : pourriez vous (sur)vivre à Wisteria Lane?? Empty
MessageSujet: Re: test : pourriez vous (sur)vivre à Wisteria Lane??   test : pourriez vous (sur)vivre à Wisteria Lane?? EmptyMar 17 Mar - 20:12

alors là j'hallucine!!

Vous êtes la 6ème Desperate Housewife !

Bienvenue à Wisteria Lane ! Ce quartier est votre royaume ... Plus névrosée que Susan, aussi manipulatrice que Bree et plus séductrice que Gabby, vous êtes la reine des garces (Edie en pire !). Vous ne tarderez pas à vous faire une place dans la clan des ménagères désespérées grâce à votre sens de la répartie et votre goût prononcé pour les scandales !
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznanouandco.forumactif.com
canada




Masculin
Nombre de messages : 1791
Date d'inscription : 27/06/2008

test : pourriez vous (sur)vivre à Wisteria Lane?? Empty
MessageSujet: Re: test : pourriez vous (sur)vivre à Wisteria Lane??   test : pourriez vous (sur)vivre à Wisteria Lane?? EmptyMar 17 Mar - 22:19

Amanda tu nous a caché ça lol!

Trop "housewife"!

Trop ménagère, pas assez mégère... Vous adorez les potins, mais vous aimez encore plus votre tranquilité, quitte à passer sous silence certaines découvertes nébuleuses. Abandonnez votre cuisine et sortez de votre petite maison bourgeoise, le voisinage de votre quartier (en apparence) paisible, mérite plus d'attention. Et si vous avez la peau plutôt dure, une préparation intensive s'impose avant de vous aventurer à Wisteria Lane avec "Desperate Housewives : Le Jeu".
Participez dès maintenant à notre jeu-concours pour gagner des jeux Desperate Housewives. Après quelques parties, Wisteria Lane sera pour vous un havre de paix.
Revenir en haut Aller en bas
A2Admin
Admin
A2Admin


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 42
Localisation : Herault, agde
Emploi/loisirs : Ma fille, Equitation,cinemas, music
Date d'inscription : 25/04/2008

test : pourriez vous (sur)vivre à Wisteria Lane?? Empty
MessageSujet: Re: test : pourriez vous (sur)vivre à Wisteria Lane??   test : pourriez vous (sur)vivre à Wisteria Lane?? EmptyJeu 19 Mar - 17:07

Bin alors amanda tu nous en a caché des choses mdr

Trop "housewife"!

Trop ménagère, pas assez mégère... Vous adorez les potins, mais vous aimez encore plus votre tranquilité, quitte à passer sous silence certaines découvertes nébuleuses. Abandonnez votre cuisine et sortez de votre petite maison bourgeoise, le voisinage de votre quartier (en apparence) paisible, mérite plus d'attention. Et si vous avez la peau plutôt dure, une préparation intensive s'impose avant de vous aventurer à Wisteria Lane avec "Desperate Housewives : Le Jeu".
Participez dès maintenant à notre jeu-concours pour gagner des jeux Desperate Housewives. Après quelques parties, Wisteria Lane sera pour vous un havre de paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsetnous.forumsactifs.com
amanda

amanda


Féminin
Nombre de messages : 2928
Age : 44
Localisation : Houplines (59)
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : complètement découragée, ..., je n'y crois plus ...
Date d'inscription : 01/07/2008

test : pourriez vous (sur)vivre à Wisteria Lane?? Empty
MessageSujet: Re: test : pourriez vous (sur)vivre à Wisteria Lane??   test : pourriez vous (sur)vivre à Wisteria Lane?? EmptyVen 20 Mar - 11:19

ouai bin là j'ai pas tout pigé!! Embarassed Embarassed moi!!! névrosée?? manipulatrice?? séductrice mdr!!!! ?? reine des garces??? (reine des chieuses oui mais garce non enfin j'espère pas!!!!)

pfffff si c'est moi ça, bin je m'aime pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznanouandco.forumactif.com
Contenu sponsorisé





test : pourriez vous (sur)vivre à Wisteria Lane?? Empty
MessageSujet: Re: test : pourriez vous (sur)vivre à Wisteria Lane??   test : pourriez vous (sur)vivre à Wisteria Lane?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test : pourriez vous (sur)vivre à Wisteria Lane??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test : dans quelle ville pourrais tu vivre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos enfants et nous mamans et femmes :: Sujets divers :: test, sondages, débats ... :: Tests et quizz :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser