Nos enfants et nous mamans et femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[embed-flash(700,80)]https://sd-2.archive-host.com/membres/up/204455490335698896/newmp.swf[/embed-flash]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 test : quelle amie êtes vous?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amanda

amanda


Féminin
Nombre de messages : 2928
Age : 44
Localisation : Houplines (59)
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : complètement découragée, ..., je n'y crois plus ...
Date d'inscription : 01/07/2008

test : quelle amie êtes vous? Empty
MessageSujet: test : quelle amie êtes vous?   test : quelle amie êtes vous? EmptyVen 13 Mar - 0:32

Revenir en haut Aller en bas
http://cheznanouandco.forumactif.com
cathy6

cathy6


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 47
Localisation : le soleil!!
Emploi/loisirs : Mes Z'affreux!!
Humeur : que du bonheur ds ma vie!!
Date d'inscription : 21/05/2008

test : quelle amie êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: test : quelle amie êtes vous?   test : quelle amie êtes vous? EmptyVen 13 Mar - 0:40

l'amie dévouée

toujours pas de copier coller Suspect Suspect c'est quoi ce bazarre!!!
Revenir en haut Aller en bas
A2Admin
Admin
A2Admin


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 42
Localisation : Herault, agde
Emploi/loisirs : Ma fille, Equitation,cinemas, music
Date d'inscription : 25/04/2008

test : quelle amie êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: test : quelle amie êtes vous?   test : quelle amie êtes vous? EmptyVen 13 Mar - 0:45

L'amie dévouée.

On peut compter sur vous ! Disponible et à l'écoute, vous êtes toujours là pour vos amies. C'est d'ailleurs à vous qu'elles confient tous leurs petits secrets, leurs joies et leurs chagrins d'amour. Vous vous montrez très attentive, et vous savez toujours au premier coup d'oeil si quelque chose ne va pas. Mais vous savez respecter leur besoin de solitude et d'intimité quand elles le demandent. Toujours prête à rendre service, vous leur proposez systématiquement votre aide en cas de pépin. Attention tout de même à ne pas oublier votre propre bien-être, gardez un peu de temps pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsetnous.forumsactifs.com
cathy6

cathy6


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 47
Localisation : le soleil!!
Emploi/loisirs : Mes Z'affreux!!
Humeur : que du bonheur ds ma vie!!
Date d'inscription : 21/05/2008

test : quelle amie êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: test : quelle amie êtes vous?   test : quelle amie êtes vous? EmptyVen 13 Mar - 8:53

j'en été sure!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
A2Admin
Admin
A2Admin


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 42
Localisation : Herault, agde
Emploi/loisirs : Ma fille, Equitation,cinemas, music
Date d'inscription : 25/04/2008

test : quelle amie êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: test : quelle amie êtes vous?   test : quelle amie êtes vous? EmptyVen 13 Mar - 12:05

Embarassed c gentil.....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsetnous.forumsactifs.com
canada




Masculin
Nombre de messages : 1791
Date d'inscription : 27/06/2008

test : quelle amie êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: test : quelle amie êtes vous?   test : quelle amie êtes vous? EmptyVen 13 Mar - 18:06

L'amie fusionnelle.

Une amie, c'est pour la vie ! Telle est votre devise. Fidèle, loyale et très attachée à vos copines, vous leur consacrez beaucoup de votre temps et partagez tout avec elles. Vous êtes d'ailleurs très exigeante à leur égard : vous vous investissez dans la relation, et attendez la même implication de leur part. Gare à celles qui pourraient passer une semaine sans vous téléphoner ! Exclusive, vous n'aimez pas que votre meilleure amie se lie avec d'autres personnes, par peur de perdre votre statut privilégié. Pour vous, l'amitié est une priorité. Attention toutefois à l'overdose, vos copines pourraient vous trouver étouffante, laissez-les respirer !
Revenir en haut Aller en bas
amanda

amanda


Féminin
Nombre de messages : 2928
Age : 44
Localisation : Houplines (59)
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : complètement découragée, ..., je n'y crois plus ...
Date d'inscription : 01/07/2008

test : quelle amie êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: test : quelle amie êtes vous?   test : quelle amie êtes vous? EmptyLun 16 Mar - 11:40

L'amie fusionnelle.

Une amie, c'est pour la vie ! Telle est votre devise. Fidèle, loyale et très attachée à vos copines, vous leur consacrez beaucoup de votre temps et partagez tout avec elles. Vous êtes d'ailleurs très exigeante à leur égard : vous vous investissez dans la relation, et attendez la même implication de leur part. Gare à celles qui pourraient passer une semaine sans vous téléphoner ! Exclusive, vous n'aimez pas que votre meilleure amie se lie avec d'autres personnes, par peur de perdre votre statut privilégié. Pour vous, l'amitié est une priorité. Attention toutefois à l'overdose, vos copines pourraient vous trouver étouffante, laissez-les respirer !



là je ne suis pas du tout surprise, c'est bien pour ça que j'ai bien du mal à me faire des amies je suis bien trop étouffante et exigente hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznanouandco.forumactif.com
Contenu sponsorisé





test : quelle amie êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: test : quelle amie êtes vous?   test : quelle amie êtes vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test : quelle amie êtes vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos enfants et nous mamans et femmes :: Sujets divers :: test, sondages, débats ... :: Tests et quizz :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser